• textes! partie 1

    desespoirs
    l'espoir, la résignation , l'attente, et la pluie qui tombe dehors

    ne plus se reconnaitre, ne plus avoir d'envie, et toujours cette attente, et cette pluie dehors

    attendre comme un toutou qui attend son sucre, faire des choses et se demander si c'est les dernières.

    voir des visages qu'on ne reconnait plus, ne plus avoir ce sentiment d'appartenir a une famille.

    il pleut  dehors,comme un jour d'une vie maussade  ,la pluie remplit  et s'infiltre comme une tristesse qui envahi un corps

    avoir  de l'espoir ou abandonner tout espoir , savoir ou commence cette frontière du pathétique qui rend les gens laissés si triste a regarder.

    la pluie tombe toujours j'aimerais qu'elle tombe  jusqu'au jour de mon sort  sera décidé.

    attendre.. ne pas attendre, avancer ou tout lâcher , trop de question parmi les questions.

    pourquoi une remise en question quand tout semble avancer .

     j'ai cette envie de tout lâcher, de disparaitre loin pour ne pas connaitre ma vérité , mon sort scellé.

    comment faire pour se motiver, comment faire pour puiser cette force qui m'a déserté.

    abandon all hope, et regarder cette pluie tomber, jusqu'à la fin, jusqu'au commencement de mon éternité.

     

    aimer est la pire chose qu'il puisse arriver avant de crever


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :