• soiree de folie

      Nuit de folie
    23h15 je commencais a déambuler en ville, je tenais une demi chargée, et les quelques beuz que j'avais smoke me rendais légèrement titubant.
    Je ne prenais même pas le temps de voir le temps qu'il ferait cette nuit je me foutais si il allait me tomber une saucée sur la gueule ,je n'avais qu'un but , me finir en beauté. Les lunettes noires de lopettes qui sortaient au moindre rayon de soleil ça n'étais pas pour moi, je ne suis pas le playboy qui danse dans les boites la pine battante dans le survet'.
    Premier bar je sers la main du serveur il reconnait en moi un habitué et file direct derrière le comptoir me servir une pression .Je lui dis "stop amigo" ce soir c'est la tournée des grands ducs " whisky please"!, il s'en suivit un pichet de bière bien moussue que je torcha en une petite demi-heure. Je fila aux chiottes vider ma vessie , hélas dans ce bar à part quelques ados boutonneux et pisseux il n'y avait pas de quoi me retenir plus longtemps. Je roula un joint au trou et l'alluma une fois sorti du bistro. J'avais de nouveau envie de pisser et le joint me démolit en 3 tafs. Je m'engouffra dans un bar logiquement bien remplit niveau quota de culs de meufs bien roulées.
    Un nuage de fumée me sauta à la gueule en entrant, ça sentait le cul ici, le cul et la pine d'ado.
    La seveuse m'apporta un pichet de guiness, il faut varier les plaisirs... cette radasse oublia les cacahuètes de rigueur ,je lui chopa le bras. Hey poil de cul t'as oublié les cahuètes !!
    Elle me dit : toi tu as toujours autant de tac avec les filles, t'es encore bourré t'as vu ta gueule ??
    Je siffla le pichton en un temps record et la vessie boursoufflée je mata le derche d'une meuf qui se tremoussait pas loin de moi, elle avait un mec ,il avait la bonne tronche de la caille qui se la pète en BM le vendredi soir dans les parkings de boites. l'âme en peine j'alla aux chiottes pisser et rouler. J'en pouvais plus je le fuma au trou et je me retrouva le cul dans la pisse qui entourait la cuvette. Il était monté sévère celui-là.
    On commençait à tambouriner à la porte, je roula un autre joint pour dehors en gueulant, en y repensant la pisse qui se trouvait au sol devait être la mienne, peu importe cette pute de serveuse allait nettoyer ça. D'ailleurs c'était elle qui tapait à la porte elle cria quand j'entrouvris , "putain je me doutais que c'était toi qu'est-ce que tu branles là dedans" je lui retorqua:
    Ecrase je roulais un joint tranquille et vu que j'aime l'odeur de pisse qu'il y a dans ton bar je le fume sur place".
    Il commençait à y avoir un léger attroupement derrière elle ,de pauvres petits la vessie pleine de pisse voulaient leur tour. Je sortis du bar à la volée non sans avoir aperçu ma tête dans un des miroirs ,je vis un mec la tête complètement défoncée les yeux noirs la gueule blanche comme un linge. Je m'adossa contre un mur , j'avais la tête décalquée et le froc plein de pisse. Après quelques minutes je m'alluma le beuz et fonça droit devant tant bien que mal.
    J'entra dans le bar de mon frêre qui me signala que je ne devais pas venir ici pour m'écrouler dans ma pisse au fond de son bar quoiqu'il en soit j'étais près des chiottes des filles en reluquant la moindre minette qui allait y faire un tour J'en repèra une superbe qui s'y engouffra rapidement ,ça devait etre pressant, je lui emboita le pas et entra dans les w.c. des meufs. Il n'y avait personne à part elle qui s'était enfermée . j'entendis sont jet de pisse qui innondait les chiottes je n'eu pas la gaule car moi aussi fallait que je pisse. Ce que je fis mais dans le lavabo et c'est à ce moment là que mon frêre entra et me gueula "tu es dans les chiottes des filles connard, casse toi !! La meuf sortit de la cabine au moment ou je rentra ma bite. J'étais rouge de honte ce con m'avait foutu un coup en l'air et la meuf ricana. Foutu branleur que ce mec. Je retourna écarlate à ma table et mon pichet déjà à moitié vide , l'etait completement. Une petite fiotte d'ado avait cru faire le casse du siècle en me tirant ma bière. Je roula un beuz discrètement et le fuma en matant le fion d'une meuf qui se tremoussait comme pour disperser des odeurs péteuses. J'entrepris de me lever et je m'étala comme une loque dans le bar. Mon frêre se pointa et me porta presque jusqu'à la porte en hurlant sur moi. Je tenta des propos incohérants mais laissa tomber l'affaire ce con méritait pas la peine .
    A demi mort j'entra pour le bouquet final dans l'ultime bar pour pochtroner quelques verres. Le premier ne passa pas j'eu envie de gerbe de façon imminente .J'ouvris la porte des chiottes à la volée, un pisseux me regarda l'air médusé et s'écarta pour me laisser entrer dans la cabine. Je gerba sur la cuvette déjà pleine de poils de pine sur les rebords. Sans même tirer la chasse d'eau je cèda ma place à un morveux qui en ressorti illico ,on dirait que cette pine ne supporte pas l'odeur épouvantable que j'ai laissé dans les chiottards.
    C'était soirée karaoké ce soir ,je marchais comme si j'étais dans un escalier alors que le sol était aussi plat que moi j'étais bourré. Une fois sur la piste j'arracha le micro à une meuf pour chanter mais après deux phrases inaudibles je tomba raide en pissant dans mon froc sur la piste deux personnes se précipitèrent pour me relever .Je voyais bien sur leurs visages qu'ils se foutaient de moi ,peu importe ,mon froc imbibé de pisse n'allait pas me faire perdre la face. J'avais le micro toujours entre les mains, mais je ne fis que sortir un flot de bile acide qui gicla un peu partout autour de moi.
    Pauvre micro je pensa dans un élan de lucidité.
    Il fallait que je rentre, trop c'est trop, je fis le chemin qui mena pas loin de mon appart semi-comateux et je croisa mon meilleur pote dans la dernière ligne droite. iI écroula de rire en me voyant et je gerba à ses pieds. Je lui dis à genoux "tu vas où là?"
    Il dit "ben je vais faire un tour en ville pardi !!"
    "Attend je viens avec toi"
    Il me releva et à ce moment-là je me dis "pourvu qu'on fasse pas les mêmes bars"...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :