• en boite

      En boite
    En boite j'y vais destroy ou j'y vais pas. J'étais donc complètement dépouillé au comptoir , matant les meufs sur la piste. Dans un élan violent je dégorgea sur scene.
    Ce soir j'allais sortir le grand jeu , je n'avais pas mis de slip sous mon froc large en toile, ce qui avait pour effet que je sentais ma pine se trimballer à sa guise d'une jambe a l'autre. "Tiens salope tiens je bourre le fion radasse" je dansais en faisant des mouvements de va et viens très révélateur. " C'est ça la danse les mecs regardez moi , voyez ce que c'est l'amplitude d'un bassin taillé pour la baise" Tiens salope t'aime ça hein, enflure" je me rapprochais dangereusement d'une meuf pour lui frotter le cul a grands coups de bite .Je bandais à moitié tellement elle avait un beau trouflar." hey les mecs matez je vais lui gifler le jouflu a la bite nucléaire"
    Je me tortillais comme une vieille anguille la pine battante, j'apercevais des regards qui avaient deviné mon manège ,pas grave ce soir c'est moi le roi, je suis gorgé au shit et au whisky, rien ne pouvais me faire honte. I'mm the king tonight.
    Hop un premier coup de bite vint valdinguer sur le fion de la meuf. aucun geste aucune reaction ?? "Putain salope toi tu veux du gourdin, ben tiens un deuxième coup de bite dans le derche, tu aimes ? Oui je me doute c'est du gros calibre la hein ,c'est pas d'la pine d'ado molle et rosatre !! moi j'te fouette avec un truc violet et gonflé jusqu'aux couilles, une bite de mec"
    Au 3ème coup de pine la meuf se retourna et regarda directement vers mon entre-jambes, elle vit pendre mon zob demi tendu dans le froc ,une belle teub demi-molle c'est bien plus impressionnant qu'une grosse gaule. Je vis ses yeux s'arrondir et sa bouche faire un "o"
    Hey oui pétasse c'est de la belle queue ca hein ? T'en veux ben sers toi tu va voir j'vais te décrasser le fion moi" Mes pensées furent coupées nettes.
    Elle me gifla la gueule sans un mot ,je fis un pas en arrière ,elle venait de me sonner quelque chose de bien , je tenta de garder la face en ayant l'air degagé mais le coeur n'y était plus, ma bite non plus d'ailleurs, elle s'était recroquevillée sous les couilles comme fautive. Je refis quelques pas de danse bien savante pour retourner au comptoir, cette pute devait préfèrer les racailles ,cette pute devait etre une pute de chiottes de boite ,pas une pute de pistes et ici fut mon erreur. Pute de chiottes et pute de pistes cette chaudasse n'étais pas assez trempée pour faire passer mon gourdin et elle l'avait deviner.
    Trop tard pour ta gueule pétasse j'me casse.
    Une fois rentré dans mon appart il était à peine deux heures de demi du mat et j'avais pas envie de dormir juste envie de smoker et me branler devant un dvd porno. Je commançais a m'asticoter tranquille quand mon attention fut attirée par la fenêtre de mon vis à vis. Il y avait deux meufs splendides qui me reluquaient la teub pas de doute.
    Je passa deux fois devant la fenêtre la bite à l'air. Aucune réaction elles me mataient le zob comme avide de couilles.
    "Putain les meufs faut venir ici j'vais vous dévorer le calbar moi" Je leur fis signe de venir elles me firent non d'un signe de la tête.
    "Ok les meufs je vais vous donner envie de venir moi"
    J'avais ouvert le balcon et j'avais sorti ma pine pour qu'elles puissent bien la mater et venir se rafraichir le gosier avec. Je me paluchais comme un fou , ne croyant pas à ce qui m'arrivait. Les deux filles se lechaient les lèvres, m'incitant a amplifier le mouvement salvateur.
    "Petites salopes de putes j'vais t'en balancer du sperme dans la gueule tu vas voir, raaaaaa"
    Ca venait j'en avais la langue qui pendait tellement je torchais dans la vitesse, le sperme arriva enfin. Un méga jet jaillit pour aller s'écraser sur la pelouse en bas de l'immeuble. "Putain voilà tiens tu le vois le jus blanc noix de cocoteux qui aurait pu te servir pour te laver ta petite gueule, hein tu le vois???? tiens prends tout raaaa voilà .
    J'avais le bassin en avant sur la pointe des pieds, la bite à l'air a 3 heures du mat sur mon balcon devant deux meufs en face dans l'autre immeuble , mon sperme venait de s'écraser dans la rosée et dans mes pots de fleurs .Et c'est à cet instant que ces deux gouinasses me firent signe de mater la fenêtre juste à coté d'elles, je vis deux mecs hilare qui vinrent les rejoindre en leur roulant un gros pallot de la mort. Je leur secoua ma bite comme pour leur fouetter la gueule de loin ,claqua la porte du balcon et ferma le rideau. J'avais même pas honte j'etais trop cassé, mais bon demain sera un autre jour.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 15:42

    Coucou !

    Nan, pas encore de com sur ce new blog ? Hihii chui la prem's alors cool !!!

    Bah dis donc, je sais pas depuis quand tu l'as crée mais le moins qu'on puisse dire c'est que tu es prolifique !!!!

    Je te souhaite de pas être censuré ^^ sinon tu peux aussi choisir de mettre un mot de passe...

    Bonne continuation :)

    Bises

    Chr!s.

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 16:13

    je l'ai créé ce matin mais javais deja tous les textes que j'ai pu ecrire sur mon pc, oui des textes tres tres fins pour certains ahaha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :