• la boite rouge et noir

    la boite rouge et noir
     a peine  2 ans que je roulais ma bosse dans la peinture,et franchement j'avais jamais été aussi bas.

    plus un rond pour bouffer, des "amis clients" qui ,une fois le boulot effectué ne payaient que quand ils avaient le temps, et mon putain de bon coeur m'avait perdu.

    Plus rien  c'est ce que me disait le banquier..

    le gouffre quoi...

    bonjour les nuits blanches a surfer sur le net au lieu de pioncer afin de me remettre en selle, mais a quoi bon se refoutre sur la route,quand t'as plus de motivation ,ca va pas tomber du ciel   .

    puis une nuit je suis tombé sur un site, j'avais laché les sites de cul pour les sites d'enchères, quitte a etre saisie autant se faire plaisir avant.

    Mais ce site la été différent, il etait louche, limite bidon,yavait des bijoux a pas trop cher,et plein d'objets de valeur a refourguer,j'ai vite pigé que j'etais sur un site de gros chouraveurs et de revendeurs/ acheteurs.

    ca a germé dans ma tete pendant une semaine.

    Effectivement quand j'allais chez les clients, souvent absents je pouvait fouiner chez eux a mon aise, et leur piquer tout ce que je voulais.

    J'en ai vu des trucs parfois, ca allait du couple qui avait envie de baiser vite fait pendant que je refaisait leur cuisine,alors ils s'éclipsaient dans la chambre vingt minutes, mais leur petits rirent ne me laissaient aucun doutes sur ce qu'ils pouvaient bien foutre .  Ouais ca devait etre excitant de baiser pendant qu'une tierce personne repeignait leur appart juste a coté.

    ptetre meme qu'ils auraient aimé que je les retrouve.... qui sait.....

    j'ai même vu une vieille se foutre en slip devant moi afin de se faire une séance d'habillage,avec "'avis d'un homme" pour simple résultat.

      je pouvais piquer ce que je voulais,du petit en general,"bijou", il suffisait de fouiner un peu.

    j'ai donc commencer, vu que souvent ceux qui refont leur appart ,ont du pognon, a trifouiller vite fait dans les commodes, parmi les vieux slips de mémés et de pépés, et en général je trouvais toujours quelques chose.

    bouquins de cul,sextoys,du liquide, et je vous jure que le bon vieux truc du "sous le matelas" existe bel et bien.

    Une mine d'or?non! l'eldorado!!!

     du fric, du flouse,de l'oseille!

    j'ai donc piqué parsi parla des biftons de 50 dans une pile bien garni, juste ce qu'il faut pour pas etre découvert..

    l'ouverture des boites a bijoux devait se faire avec délicatesse, c'etait devenu un rituel, comme si une pyramide inexplorée s'offrait a moi. Alors j'accomplissais ce rituel comme une cérémonie et je piquais ,une bague, deux boucles d'oreilles,jamais plus

    Toute façon j'etais certain qu'ils ne servaient plus a personne ,mis a par au fait d'etre la, juste dans dans la boite, pour qu'ils puissent se dire:j'ai plein de bijoux .

    J'ai pas mal revendu via ce site, et le fric est rentré rapidement, au final je m'en foutais qu'ils me payent pour mon boulot,je me payait moi meme.

    Vous vous en doutez ,on deviens vite gourmand a ce petit jeu ,il en faut toujours plus et c'est la que le danger vous guette....

    bien sur je n'ai pas échappé a la règle, une fois j'ai chouraver plus que j'aurais du et le soir même ,mon téléphone a sonné, j'etais quasiment démasqué et j'ai du rapporter mon butin ,confondu d'excuses afin d'éviter la plainte.

    vieille salope va,comme si tu t'en servais de tes bijoux!!! 

    j'etais furieux contre elle mais surtout contre moi d'avoir déconné autant et d'etre passé tout pret de la correctionnelle.

    J'me suis donc calmé, et suis revenu vers des petites piquettes alimentaires.

    puis un soir j'ai bossé chez un médecin ,qui , gorgé de confiance en moi etait parti a paris une semaine en congrès,j'avais donc  libre accès chez lui ,toute la semaine.

    un soir j'etais bien claqué apres ma journée de taf ,je suis resté chez lui, un appartement plus que chicos,une déco ultra moderne, une tele dernier cri... bref tout le confort dont j'avais toujours révé.

    J'me suis pris un petit apéro avec un bon bourbon de derrière les fagots,j'ai pris de sa bouffe du congelo et me suis préparé un bon repas, j'etais comme chez moi.

    Ensuite je me suis installé dans son canapé devant la tele, mais c'est chiant la tele, alors j'ai cherché des dvd, je suis tombé sur un meubles rempli de dvd de cul, mais alors du cul en veux tu en voila, des grosses, des vieilles, des black, des pédés, du sm, il ne manquait plus que des films de culs avec des extraterrestres pour compléter la collection.

    Jsuis tombé sur des films de cul amateur limite style snuff movie,putain l'enculé il etait vraiment pervers ce fumier.

    Pour sa peine j'ai ouvert une bonne boutanche de pinot noir et j'ai du m'écrouler sur le tapis de la salle a manger ,car je me suis reveiller ,dans un etat pas piqué des anetons, la gueule cotonneuse et la gerbe au ventre.

    J'ai torché le taf le jour suivant, ce con devait  revenir dans deux jours, j'avais suffisamment de temps  pour fouiner son appart et dérober des bricoles.

    Je sui tombé sur un gros paquet de photos porno amateur, prise par ses soins avec de jeunes modèles,ce con etait obsédés par les jeux de miroirs et donc je pouvais voir sa trogne sur chaque photos qu'il avait pu prendre.

    depuis le premier jour il avait une boite qui tronait sur un de ses meubles derniers cris, impossible a ouvrir, je me suis acharné a découvrir comment l'ouvrir ,car sans serrure une boite ca s'ouvre logiquement avec un mécanisme sophistiqué ou pas.

    J'aurais pu piquer la boite entière ,vu sa beauté.

    Ornement chinois,rouge et noir, sertie de feuille d'or sans aucun doute .
    Je ne me souviens pas d'avoir trouvé le mécanisme de la boite, mais a priori il ne devait pas être trop complexe vu ma position actuelle.

    Dans le brouillard de mon esprit, je me souviens du nuage de fumée qui a jailli de ladite boite chinoise rouge et noire, puis après quelques toussotements, le trou noir ..

    Une pièce pleine de miroirs , je voyais ma gueule dans presque toutes les glaces , j'étais entravé sur une chaise par une paire de menottes,  nu comme un ver..

    Je me sentais encore hyper vaseux ,les effluves de cette poudre, étaient encore bien ancrées dans ma tête, j'avais le visage cramoisi, même pas envie de crier, la bite recroquevillée entre mes jambes, je voyais même mon petit bide tombant.

    "Réveille-toi connard" . Je me suis secoué sur la chaise jusqu'à ce que la porte s'ouvre, une porte "secrète"  dans cette pièce à miroirs.

    J'ai tout de suite reconnu le médecin, un petit sourire aux lèvres:

    - Alors on fouille monsieur Lerouesnier?"

    un filet de bave a giclé de ma lèvre inférieure qui pendait face a cette surprise.

    -euh,, jme ,euh oui je vous au chiqué un peu de bourbon ..... pis du vin ...! que je lui ai lâché ,la larme à l'œil..

    - Ce n'est pas de ça dont je veux parler, monsieur Lerouesnier,  on est tombé sur ma collection de photos et vidéos privée hein?

    - ....bah c'est a dire que j'ai un peu fouiné par-ci par-là.... vous avez de bon goûts.....monsieur, mais pas de quoi en faire un plat, ni m'attacher sur cette chaise a poil..

     Comme seule réponse a ma question, il a juste sorti un caméscope, puis s'est foutu a poil.

    - Vous savez ce que je fais aux petits cons comme vous hein ?  il m'a dit.

    - "euh si ça vous dérange pas je préfèrerais partir sans le savoir" ..

    Je le voyais s'avancer ,caméscope a la main et bite dressée en étendard.

    Il s'est approché pour me coller sa teub a ras du museau, une teub rasée de prés ,comme si il venait d'accomplir son rituel a lui avant de me foutre sa saucisse sous le nez.

    Mon cerveau s'est mis en "alerte rouge" , s'il me touche avec sa bite , je jure devant Dieu que je vais hurler jusqu'à m'en faire éclater la tête".

    Étant donné qu'il n'y a point de Dieu dans cette vie de misère, il a collé sa bite sur ma joue.

    "-petite salope de fouineuse ,jvais te mater moi .."

    Il avait le souffle haletant,  et avait pris la voix des pires tapettes que j'avais pu croiser dans toute mon existence, une vrai voix de folle tordue... une voix de gros pédé pervers sexuel, le style de mec a baiser avec un concombre dans le cul.

    Le génie que je suis a eu un éclair, un éclair vif, qui  a fait que ma tête dans un mouvement félin a réussi a choper sa bite , j'avais sa teub dans ma bouche, a pleine bouche même, bien serrée, amère, râpeuse et douce, les dents bien enfoncées,sans déchirer les chairs.

    La surprise lui fit lâcher le caméscope, je tenais sa bite dans ma bouche, son gland offert a la moindre morsure définitive sur sa virilité.

    "dé...ha.che moi" j'ai réussi a  articuler, la bave au menton.

    " oui oui " il n'avait plus sa voix de pédale en chaleur mais celle de la pédale effarouchée .

     "mais la clef est dans la poche de mon pantalon a terre ..la..."

    "avec ..on pied .ire dechu  ....onnard"

     Il devait avoir compris que je l'avais invité a tirer dessus avec son pied ce connard car c'est ce qu'il exécuta aussitôt.

    Mon calvaire touchait à sa fin.

    Je me voyais dans la glace , tenant un mec par la bite avec ma bouche,assis, menotté et à poil sur une chaise , super le tableau.

    Il était habile ce con car avec ses doigts de pieds il avait sorti la clef de la poche ,et la tenait dans une main à présent.

    Ce fut très bref,  j'ai vite eu  les mains libres, suffisamment libres pour lui foutre un terrible coup de poing dans les couilles.

    J'ai enfin craché sa bite ,pour lui passer les menottes à son tour, je l'avais couché pour un moment il me semble,

    son cul de pédé sur la chaise et mains dans le dos, hop chacun son tour ma fiottasse.

    ses bollocks avaient doublé de volume, pauvre con , il l'avait cherché après tout.

     " alors ça fait quoi de se retrouver le croupion sur une chaise hein?,"

     

    Le toubib avait repris sa voix de professionnel:" bon assez joué , veuillez m'excuser pour tout cela ,ce n'était qu'un jeu"

    "mon cul oui , c'est a moi de jouer maintenant connard"   J'avais un ton ferme et définitif.

    J'ai pris son caleçon et je le lui ai foutu dans la bouche. et j'ai piqué son caméscope.

    La bonne blague tu vas voir moi si je blague...

    j'ai retrouvé mes fringues dans un sac poubelle près de la porte d'entrée, comme quoi son jeu a lui c'était de faire un mauvais sort avec ma carcasse.

    Rien a foutre j'ai laissé ce con bâillonné sur sa chaise et j'ai fermé la porte de sa pièce secrète a double tour.

    Qu'il crève avec ses putains de perversions ce sadique.

    J'ai chopé un de ses sacs de sport et j'ai foutu ses dvds perso dedans ,sans oublier ses meilleures boutanches de bourbon et de pinards.

    Après être passé chez moi pour ranger ses bouteilles , je suis allé illico chez les flics afin de leur livrer mon histoire.

    Voila comment j'ai su que j'avais coincé  un tueur sadique .

    Belle prise en effet, sauf que sur certaines vidéos ils étaient deux à sévir sur les filles, à ce que m'a raconté un inspecteur.

    Plusieurs jours après j'étais à ma fenêtre à regarder la patrouille postée devant chez moi" haute protection d'un témoin"

    Il parait que c'est la procédure de routine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :