• ptit gars

    " bon ,t'es pas encore la mais j'vais t'expliquer deux ou trois choses a savoir.

    tu sais que je vais devoir m'extasier devant ton caca et tes couches pleines? imagines ce que je vis deja avant que tu débarques?  enfin ,bon il parait que quand c'est le notre,on ne fait pas gaffe a l'odeur de la couche pleine.. au pire quand tu seras grand je t'enverrais la facture de mes heures passées a te changer,main d'oeuvre comprise bien sur.

    si tu savais a quel point ca fait bizarre le fait que tu vas arriver dans ma vie,je vais etre obligé de devenir adulte..je devrais t'en vouloir pour ca, mais bon ,je serais intransigeant sur le fait de rester completement debile 50 pour cent et serieux 50 pour cent.enfin comme les sondage ,les chiffres ne sont pas fiables...

    ah oui j'en viens au fait,deja  tu ne feras pas de foot ,sauf si t'en a vraiment envie.. je te ferais voir comment on joue de la batterie avant que tu marches,mais rassures toi je ne veux pas faire de toi ,ce que j'ai pas reussi dans ma vie. tu feras la vie que tu veux ,en évitant au maximum la prison,la fumette,et meme la clope tout court..j'espere que je serais cool avec toi,comme je peux l'etre en general dans la vie.

    tu vas surement grandir a une vitesse folle,comme tu le fais actuellement dans le ventre de ta mere,bientot je vais voir un peu a quoi tu ressembles,imagine le choc que tu vas etre pour moi!!( j'espere que tu seras pas en train de faire ton petit pipi a ce moment la...quoique,ca voudra dire que tu me ressemble deja)

    tu naitra avec une poignée de cheveux de plus que moi,ca sera surement un grand avantage pour draguer les filles plus tard. oui ,ok parlons des filles.

    j'aurais tendance a te dire: le plus tard possible,car tu souffriras ,tu feras souffrir ,tu découvriras aussi de tres belles choses et d'autres moins bonnes..pis si tu aimes les hommes ,ben pas grave ,si c'est comme ca que tu vois ta vie..du moment que tu t'enfiles pas des jupes en cachette..

    les filles,le grand mystere de ta vie,insondable, incompréhensible, ya le temps,mais ptetre tu seras un gros tombeur qui sevira dès le bac a sable ,on ne sais jamais..

    au debut de l'humanité,c'est la que tout a commencé,je vais surtout t'expliqué les religions: croire ou ne pas croire,la aussi tu feras ton choix, jespere t'apprendre a ouvrir les yeux et les oreilles afin de piger ce qu'il faut pour pas etre un bouc emissaire dans la vie,un fernadel.

    arf jte vois deja grand alors que pour le moment t'es comme un haricot beignant dans le liquide d'une boite de conserve..

    jpense qu'on va s'eclater ensemble quand tu lachera les couches pleines et que tu dormira tes 15 heures par jours la nuit... et si un jour tu te reveilles en chine c'est que tu n'as pas lacher les couches ni arreté les nuits blanches ,ton tu bosseras tres tot  la bas ,afin d'y confectionner des chaussures avec tes petites mains qui seront ,j'en doute pas ,d'une habileté rare.

    on a parlé des filles,de ton futur boulot, de la religion, du sport que tu ne feras pas, il me reste encore pas mal de truc a te dire,mais tu les découvrira par toi meme car apres tout c'est ca la vie,découvrir par soi meme,se faire sa propre opinion grace ou a cause de ses succés ou désillusions.

    j'espere que je serais a la hauteur de tes espoirs ,jcrois que j'ai fais le tour

    sauf peut etre une chose a laquelle j'ai pas pensé, le jour ou tu verras la lumiere du soleil,ptetre que tu seras une fille.. ben ca sera pareil sauf que tu ne sortira dehors qu'a t'es 18 ans voir plus.

    viens comme tu es deja j't'attends.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:00

    Moi je dis, rien que pour te contrarier ça va être une gonzesse.

    :D

    Pis même que je lui achèterai une jolie robe rose itout itout...

    2
    davidnonoise Profil de davidnonoise
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:50

    gars ou fille ,peu importe,pas de preference  chakouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :